La crise sanitaire a bouleversé le monde de l’entreprise. Avec les différents confinements, le télétravail a été généralisé pendant de longs mois. Certaines sociétés ont aussi vu dans cette période l’opportunité d’expérimenter de nouvelles pratiques, comme le flex-office. Une chose est sûre : fini le 100% présentiel. Une révolution des habitudes qui rend le rôle d’un salarié encore plus central, l’assistant support.
Sa mission : veiller au bon déroulé d’un ou de plusieurs projets. Pour cela, il sert d’intermédiaire entre les équipes, les services voire avec la direction. L’assistant support aide le chef de projet mais aussi analyse le marché pour se rendre compte des avantages de tel ou tel produits dès la conception. Il peut aussi être en contact avec les clients. Maillon aussi discret qu’essentiel au bon fonctionnement des équipes, l’assistant support voit ses attributions devenir encore plus importantes si les salariés ne sont pas tous dans le même bâtiment. Une nouvelle ère s’ouvre et l’assistant support télétravail sera au cœur de ses défis.
Profil Recherché :
- Diplômé d’une école de commerce ou d’ingénieur,
- Être à l’aise dans le travail de groupe
- Avoir un esprit de synthèse et de l’analyse
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens de l’initiative
Salaire Moyen : entre 30 000 et 35 000€ par an