Intégrer une promotion

Comparée au marché français ou européen, l’adhésion au cursus de Human Experience est très compétitive.

Un prix juste pour un juste prix

Grâce au mode novateur de fonctionnement du centre de formation et son application unique sur le marché, nous pouvons concentrer l’ensemble de nos moyens et donc des coûts sur la transmission des savoirs.

Contrairement aux autres écoles nous n’avons pas de coûts liés au frais de fonctionnement habituels. Nous prouvons donc investir massivement sur la qualité de nos intervenants et la fréquence. Tous sont expérimentés et proviennent du monde du travail. Les programmes ne sont pas figés, ils évoluent au rythme des mutations des métiers. L’apprentissage se fait par des moyens très qualitatifs : diversités des modes d’apprentissage ainsi que des groupes réduits en termes d’effectif. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Comparée au marché français ou européen, l’adhésion au cursus de Human Experience est très compétitive.

L’adhésion est « all inclusive » contrairement à un grand nombre d’école, il n’y a pas de frais supplémentaires en cours d’année. Pas de frais de logement, de voyage... la formation vient à vous. Hormis pour l’inscription, le paiement se fait mensuellement. En fonction de votre motivation, si vous finissez votre cursus en anticipation, vous serez récompensé financièrement de vos efforts par une réduction du coût au prorata des mois étudiés.

Vous n’investissez que dans LA VALEUR.

La particularité de Human Experience est d’avoir investi 100% dans la VALEUR. La valeur des coachs, la valeur de la pédagogie, la valeur du support pédagogique. Des effectifs réduits de 8 à 10 apprenants par groupe. Ce qui favorise l'apprentissage, le partage.

Tarifs

  • Bachelor : 9000 euros par an pour un diplôme Bac+3
  • Mastère : 11000 euros par an pour un diplôme Bac +5
  • Professionnelle : 12000 euros pour une formation certifiante

Comment financer votre avenir ?
Différentes possibilités

  • Prêts étudiants à taux réduits (1%) avec votre banque habituelle
  • Des entreprises prêtes à former des profils dont elles auront besoin
  • Le Conseil Général de votre département attribue chaque année des bourses aux étudiants en difficulté (dossier à déposer)
  • L’alternance dès la 3e année en entreprise. Dans ce cas, les frais de scolarité annuels sont pris en charge par l’employeur qui s’engage également à vous rémunérer au salaire minimum prévu par la loi dans ce cadre.

Demande de renseignements ou d'admission

Je préfère être contacté(e) par :