Intégrer une formation unique et une entreprise : 

Human Experience et Reworld Media 

Brand content manager

Regarder la vidéo de présentation

Titre de niveau 6 enregistré au RNCP

Une formation en alternance financée par Reworld Media

Formation ouverte aux étudiants Bac+2 / Bac+3

Prochaine rentrée le 27 septembre 2021

Télécharger la brochure
S’inscrire

Les étapes de recrutement

Si un niveau Bac +2 est un sésame, ce n’est certainement pas pour nous l’essentiel. L’essentiel passe par une forte motivation à embrasser une formation inédite, une curiosité et une vraie maturité face aux enjeux qui nous attendent. Nous vous évaluerons sur votre polyvalence et vos compétences relationnelles qui pour nous sont clés.

La sélection se fait dans un premier temps sur dossier

S’inscrire

Les candidats sont évalués au travers de 2 critères:  l’appétence pour l’écriture, la motivation à rejoindre une entreprise dynamique et une formation inédite.

Un entretien avec votre tuteur en entreprise pour valider votre candidature.

Les missions quotidiennes d'un Media content manager

Le Content Manager à un profil digital et éditorial. Il cumule plusieurs compétences qui vont lui permettre d’analyser le comportement des consommateurs afin de proposer du contenu, dans le cadre de la stratégie de communication de l’entreprise.

Les missions principales :

Veille et production de contenus écrits, diaporamas, audio et vidéo pour les sites du groupe Reworld Media

Optimisation SEO des contenus et linking interne

Gestion du planning éditorial

Les missions annexes :

Community Management (développement de nouveaux formats et du trafic provenant des réseaux sociaux)

Suivi des audiences et recommandations

Rédaction de newsletters et gestion des pushs

Proposition de nouveaux formats vidéos/audios

Media content manager

Voir la fiche métier
S’inscrire à la session de septembre 2021

Reworld Media : Leader français des médias

Fondé en 2012, Reworld Média est un groupe média et de marketing digital à la croissance extrêmement rapide. Le groupe a une proposition de valeur internalisée et unique sur le marché : la combinaison d’une puissance inégalée de marques médias et un savoir-faire digital reconnu.

Écouter le Podcast sur Pascal Chevalier, co-fondateur de Reworld Media.

Ecouter le podcast

Nous contacter

Message envoyé !
Nous n'avons pas réussi à envoyer votre message. Réessayez s'il-vous-plaît.